OFFRE

Technico-commercial gestion des accès sud-est h/f

Secteur : PACA

CLIENT

Notre client, filiale d’un groupe européen (38 M€, 110 personnes en France), est leader dans la conception et la fabrication dans le contrôle et la gestion des accès intelligents (verrouillage et déverrouillage, mécanique, électromécanique et électronique).
  Avec plus de 50 ans d’existence, une présence mondiale, et un réseau commercial sur toute la France, l’entreprise à son siège en IDF ainsi qu’un site de production.
 
Ce qui vous attend :
Une équipe dynamique et qui « joue collectif » ! De l’autonomie et des responsabilités.
Un poste terrain.
Un groupe Européen en pleine action !

Les + du poste

Une entreprise attachée aux valeurs humaines, réactive et à l’écoute de ses clients Une forte autonomie dans le poste Un solide parcours d’intégration

POSTE

Rattaché au Responsable des Ventes France, vos missions sont les suivantes :  
– Piloter et animer un réseau de distributeurs généralistes et spécialistes.

– Réaliser les chiffrages et l’accompagnement (conseils, formations, support, … ) des équipes de vos clients.

– Assurer la mise en place de plans d’actions, d’offres commerciales et promotionnelles.

– Effectuer une analyse globale de votre secteur, de vos parts de marché, de l’équilibre des ventes de votre réseau …  
– Réaliser un reporting régulier et remonter les informations terrain.

RéMUNéRATION

fixe + Variable selon profil et expérience Véhicule de fonction
– ordinateur & téléphone Poste en Home Office, idéalement basé sur le secteur d’Aix en Provence

PROFIL


– Une expérience commerciale réussie dans la vente de produits et solutions de Sûreté
-Sécurité, et dans l’animation de réseaux,
– Autonome et dynamique, vous appréciez le fonctionnement de PME et le travail d’équipe,
– Vous avez un sens aigu de la relation client et vous aimez instaurer un lien privilégié avec vos clients.