OFFRE

Chef de projet sûreté IDF h/f

Déplacements Ile de France

CLIENT

Notre client, est un Groupe International (379000 collaborateurs monde), qui développe des infrastructures intelligentes et évolutives pour le monde d’aujourd’hui et de demain.
Notre client répond aux défis de l’urbanisation et du changement climatique en connectant les systèmes d’énergie, les bâtiments et les sites industriels grâce à un portefeuille complet et unique de produits, systèmes, solutions et services, de la production jusqu’à la consommation d’énergie.
Pour le département des Grands Projets et dans le cadre d’un nouveau projet de sureté très innovant, notre client recrute un Chef de Projet sûreté h/f.
   
Ce qui vous attend :
Des responsabilités et la gestion globale d’un GRAND projet :
de la phase étude/conception à la gestion de l’obsolescence, en passant par les phases de tests, déploiements, garantie, maintenance, … Travailler sur des solutions innovantes.
Rejoindre une équipe qui « joue collectif » et participer activement à la croissance de l’activité.

Les + du poste


– CREATION DE POSTE
– Travailler sur un projet d’envergure
– Rejoindre un Groupe International

POSTE

Sous la responsabilité et en lien avec le Directeur du Projet, vous êtes le garant du bon déploiement de la partie sûreté sur un très gros projet en Ile de France (40M€).
Vous travaillerez en collaboration avec les équipes d’Ingénieurs Sûreté en charge de leur périmètre d’expertise (vidéo, contrôle d’accès, intrusion…).

– Gérer et piloter en amont les études techniques,
– Définir la road map avec les partenaires fabricants,
– Assurer les phases de test en lien avec le client et les partenaires du projet,
– Gérer le plan de déploiement en identifiant les besoins clients,
– Diriger l’organisation du projet dans sa phase de déploiement,
– Assurer le suivi des prestations réalisées et s’assurer de la qualité et du respect des délais,
– Réaliser le reporting et le suivi de l’activité.

RéMUNéRATION

fixe + Variable Véhicule de fonction 5 places Poste basé à Vélizy

PROFIL


– une expérience confirmée de minimum 5 ans dans la conduite de grands projets en courant faible, avec idéalement une solide connaissance des solutions de vidéosurveillance,
– un Ingénieur bâtiments connectés, automatisme, informatique, systèmes électroniques, réseaux et télécommunications, vidéoprotection, audiovisuel…
– une expérience au sein d’un intégrateur et/ou d’un installateur en courant faible,
– vous disposez d’un bon relationnel, appréciez le travail d’équipe, vous êtes polyvalent(e) et passionné(e) par les nouvelles technologies.